Les Javascripts étant désactivés, certaines fonctionnalités ne peuvent s'executer, et certains contenus sont inaccessibles.

Horaires & Tarifs

Accès

Plan du salon

Exposants

Photos & Videos

Autour du salon

Contact

Dispositif de sécurité

CONTROLES A L'ENTREE

Compte tenu du plan Vigipirate alerte attentat et de l'état d'urgence, le dispositif de sécurité du salon est renforcé. Tous les visiteurs seront soumis à des contrôles de sécurité avant l'entrée au salon. Les agents de sécurité procéderont à une vérification systématique des sacs et des effets personnels, ainsi qu'à des palpations. Des contrôles par détecteur pourront également avoir lieu de manière aléatoire.

Ce dispositif est mis en place pour la sécurité des visiteurs et il est possible qu'il engendre de l'attente à l'entrée. Nous faisons néanmoins notre possible pour que ce retard soit minime. Pour faciliter le processus, merci d'ouvrir votre manteau et votre(vos) sac(s) lorsque que votre tour arrive. À toute fin utile, nous vous rappelons également que vous devez vous présenter aux agents de sécurité avec le visage facilement identifiable.

Nous vous rappelons que seuls les agents de sécurité sont à même de juger si un objet est autorisé ou non à pénétrer dans l'enceinte du salon.

Toute personne refusant d'être fouillée à l'entrée par nos agents de sécurité se verra refuser l'accès au salon RAMMA 2017, même si cette dernière est munie d'un ticket d'entrée.

EXPOSANTS

Nous rappelons que ces règles s'appliquent à tous les visiteurs sans exception, y compris aux exposants.

Ainsi, par mesure de sécurité, certaines informations d'identités leur seront demandés pour eux-mêmes ainsi que pour l'ensemble des membres de leur équipe et accompagnateurs.

Tout exposant refusant de fournir les éléments demandés se verra refuser la participation au salon sans indemnités et/ou hébergement.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Partager cette page : | |
Nous rejoindre sur Facebook Mentions légales Administrateur

L'intégralité des textes et photos contenus sur ce site sont la propriété du RAMMA. Veuillez nous contacter pour toutes questions. © Tous droits réservés - 2017